CP-Céline

Dernier ajout : 12 mai 2020.

• Mardi 12 mai

12 mai 2020, par Céline

Voici le planning de mardi ainsi que le questionnaire pour la réouverture du 25 mai. Bonne journée, Céline

• lundi 11 mai

10 mai 2020, par Céline

Bonjour,
    voici le programme pour lundi. Pour les ateliers, il se peut que je donne des jeux en ligne déjà donnés dans les semaines précédentes car j’ai perdu hier tout le contenu de ma clé USB (contenant le travail de toute cette année !). Si c’est le cas, faites les niveaux 2 quand il y en a et sinon ce sera une révision. Pour les dictées de mots et autodictées, est-ce que l’un d’entre vous pourrait me faire une photo de la feuille du cahier noir ? Pour le reste, je vais essayer de me débrouiller.
    La maman d’Anaël a proposé hier qu’on réalise une photo de classe. Pouvez-vous m’envoyer un portrait de (...)

• jeudi 7 mai

5 mai 2020, par Céline

Voici déjà le planning de jeudi pour ceux qui veulent s’avancer...

• mardi 5 mai

4 mai 2020, par Céline

Bonjour, voici le planning pour mardi. Concernant la réouverture de l’école : il a été décidé avec le SIVOM que les groupes d’élèves seront de 10 élèves maximum les élèves seront scolarisés 2 jours consécutifs ( lundi/ mardi ou jeudi /vendredi) : voir le planning en pièce jointe pour connaître les jours de votre enfant. Les élèves du personnel prioritaire seront accueillis lundi/mardi d’office et jeudi/vendredi si le planning de travail des parents le nécessite . Ces journées sont décidées jusqu’ à la fin de l’année pour ceux qui avaient répondu « oui » au questionnaire. Les parents qui ont répondu « je ne sais (...)

• lundi 4 mai

3 mai 2020, par Céline

Bonjour,
    voici le planning de lundi. J’ai mis l’accent sur la lecture et allégé les maths. La lettre g n’est pas simple. J’aurais préféré être en classe pour l’enseigner. Du coup, j’ai ajouté plusieurs vidéos pour expliquer la règle à votre enfant avec des références qu’il connaît déjà. N’hésitez pas à les visionner plusieurs fois si nécessaire. Cette semaine nous ne travaillerons que sur la lettre g pour bien mémoriser la règle.
    Concernant le questionnaire, il me manque beaucoup de réponses. Certes, vous n’avez pas toutes les modalités pour vous positionner mais il est difficile pour moi d’organiser la reprise sans (...)