CM1 - Laurence

Dernier ajout : 19 juin 2020.

• lundi 22 juin

19 juin 2020, par Laurence

Chers parents,
    Ainsi s’achève l’école à distance puisque nous reprenons à classe entière à partir de lundi.
    Merci de bien lire le protocole joint. Le transport scolaire est rétabli, vous trouverez les horaires en pièce jointe.
    Pensez à inscrire votre enfant s’il mange à la cantine.
    Je vous souhaite un bon (...)

• vendredi 19 juin

18 juin 2020, par Laurence

Bonjour à tous ! Voici le travail pour ce vendredi : En conjugaison, un dernier entrainement sur l’imparfait, je pense que maintenant vous avez bien compris. La dictée, faire la deuxième partie de la préparation et s’entrainer sur les mots à apprendre. En mathématiques, quelques exercices avec les (...)

• jeudi 18 juin

17 juin 2020, par Laurence

Bonjour à tous !
    Voici le travail pour ce jeudi :
    En lecture, nous terminons notre roman à suspens en lisant le chapitre 15 puis en répondant à quelques questions.
    En conjugaison, un petit exercice sur l’imparfait à recopier sur votre cahier.
    Une dictée nouvelle formule ...
    En mathématiques : on (...)

• mardi 16 juin

15 juin 2020, par Laurence

Bonjour à tous,
    voici le travail pour ce mardi :
    En lecture, lire le chapitre 14 : s’entraîner à lire à haute voix (la lecture doit être fluide maintenant)
    la dictée « le tournant du ... » vous avez le texte dans la prépa de dictée, j’ajoute le texte à trous pour ceux qui en ont besoin.
    Conjugaison, (...)

• Lundi 15 juin

14 juin 2020, par Laurence

Bonjour à tous ! Nous repartons pour une semaine d’école à la maison... peut-être la dernière ... nous verrons bien ! Pour ce lundi voici le travail : En lecture : lire le chapitre 13 , chercher la définition du mot « un pagne » écrire la définition sur votre cahier (vous pouvez aussi le dessiner) En (...)