Présentation générale

Dernier ajout : 18 janvier.

• Mardi 18 janvier 5 classes de touchées

18 janvier, par Frédérique

Les 3 classes de MS/GS sont touchées, tous les enfants sont cas contact, si vous le pouvez, privilégiez les tests salivaires (moins stressant mais les places sont difficiles à trouver).
    La classe de CE1 de Mme Levêque et la classe de CM1 de Mme Alvoët ont gagné le droit de recommencer ....
    Plus de 10 enfants positifs aujourd’hui.
    Si votre enfant est positif avec un autotest, il faut confirmer par un test antigénique ou PCR et me faire parvenir le résultat par mail : ce.0140615t@ac-caen.fr
    Bon courage, prenez soin de vous (...)

• Nouveau protocole et message de Mme La Rectrice

4 janvier, par Frédérique

Chers parents,

Le protocole n°48 est paru, ci joint la nouvelle infographie ainsi qu’un message de Mme La Rectrice.

Frédérique Bouscavet

• Meilleurs voeux

4 janvier, par Frédérique

Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que 2022 vous apporte petites et grandes joies, une bonne santé, l’épanouissement et la réussite.
    L’équipe enseignante

• Cas contact extra scolaire et scolaire

30 novembre 2021, par Frédérique

Chers parents,
    Quelles petites informations qui me semblent importantes :
    si votre enfant est cas contact intrafamilial il doit être isolé 17 jours et présenter un test négatif pour le retour à l’école.
    si votre enfant est cas contact (hors famille, hors école) il doit être isolé 7 jours avec un test à J0 et à J7 (C’est l’ARS ou la CPAM qui doit vous contacter).
    si votre enfant est cas contact à l’école, si le test à J0 est négatif, pas d’isolement, il peut revenir sur présentation d’un test négatif à J1.
    Le test à J7 n’est pas obligatoire mais très fortement conseillé (...)

• Urgent inscription cantine garderie

3 septembre 2021, par Frédérique

Madame, Monsieur,
    Quelques enfants ne sont toujours pas inscrits à la cantine et au service de garderie.
    Merci de procéder à l’inscription de vos enfants le plus rapidement possible.
    Avec le code “mairie” : 38396
    Sans inscription de votre part, nous ne pourrons plus accueillir vos enfants ni à la restauration scolaire ni à la garderie.
    Vous trouverez en pièce jointe le document PDF vous indiquant les étapes à suivre pour cette dite inscription.
    Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter au 02 31 26 70 52 de 9h à 12h les lundi, mardi, (...)