> F - Associations des parents

F - Associations des parents

Dernier ajout : 14 décembre 2020.

Deux associations de parents participent activement à la vie de l’école : le CAL3V et L’APE

• Assemblée générale de l’APE... En visio !

14 décembre 2020, par Franck

L’assemblée générale de l’Association des Parents d’Elèves se tiendra ce mardi 15 décembre à 20h.
    Compte tenu de la situation sanitaire, cette réunion est organisée en visio.
    Pour y assister, veuillez vous connecter en cliquant sur le lien suivant :
    Nous comptons sur (...)

• Les opérations Noël pour l’APE

19 octobre 2018, par Franck

L’Association des Parents d’élèves propose deux opérations à l’occasion des fêtes de fin d’année.
    Tout d’abord, un sac « bi-matière » sera réalisé, en partenariat avec les classes. Les dessins des enfants seront imprimés sur un sac « bi-matières ».
    Plus d’infos, en cliquant sur le lien :
    De plus, l’Association (...)

• Assemblée générale de l’APE

24 septembre 2018, par Franck

L’Association des parents d’élèves présentera son assemblée générale ce jeudi 27 septembre à 20h30 dans l’auditorium de l’école.

• Assemblée générale de l’APE

21 septembre 2017, par Franck

L’Association des Parents d’élèves organise son assemblée générale ce mardi 26 septembre à 20h30 dans la salle des ammonites à Feuguerolles-Bully.

• AG du CAL3V... Venez nombreux !

14 mars 2017, par Franck

L’association Centre d’Animation « Les trois villages » organise son assemblée générale le vendredi 7 avril 2017, à 20h30, dans les locaux de la garderie.
    Plus d’information à dans le document ci-dessous :