> A - Présentation

A - Présentation

Dernier ajout : 8 mars.

Dans cette rubrique, vous pourrez découvrir notre école, son fonctionnement, ses classes, ses enseignants,...

• Inscription pour la rentrée 2021/2022 des enfants nés en 2018 et des nouveaux arrivants sur nos communes.

8 mars, par Frédérique

Madame , Monsieur
    A mon grand regret, en raison du protocole sanitaire et des consignes de l’Education Nationale, je ne peux pas recevoir les familles pour les inscriptions.
    Dans un premier temps, merci d’inscrire vos enfants à la mairie de votre domicile et de prendre contact avec l’école soit (...)

• Nouveau Protocole du 1er Février

4 février, par Frédérique

Chers parents,
    Un nouveau protocole est paru le 1er Février 2021.
    J’attire votre attention sur une information relative aux catégories de masques que les élèves doivent porter. Le masque « fait maison » est désormais à proscrire. En effet, le nouveau protocole sanitaire stipule que : « pour les élèves (...)

• Enfants testés positifs Covid

28 janvier, par Frédérique

Nous avons plusieurs enfants qui ont été testés positifs au COVID.
    Merci d’être vigilants et de garder vos enfants si des symptômes apparaissent.

• Message de la Rectrice

2 novembre 2020, par Frédérique

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Le Président de la République a annoncé mercredi 28 octobre de nouvelles mesures destinées à lutter contre l’accélération de la pandémie de coronavirus. Le Premier ministre et le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports ont précisé jeudi 30 (...)

• Modification des horaires

30 octobre 2020, par Frédérique

Très chers parents,
    A partir du lundi 2 novembre, nous sommes dans l’obligation de modifier les horaires de l’école afin que tous les enfants puissent être accueillis au restaurant scolaire dans le respect du protocole sanitaire.
    Les modalités d’entrée le matin et de sortie le soir restent les mêmes (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25