A - Présentation

Dernier ajout : 3 septembre.

Dans cette rubrique, vous pourrez découvrir notre école, son fonctionnement, ses classes, ses enseignants,...

• Rentrée le 2 septembre 2021

26 août, par Frédérique

Très chers parents,
    La rentrée aura lieu le jeudi 2 septembre à 8h35.
    Comme vous avez pu l’apprendre par les médias, nous sommes au niveau 2 des différents scénarios du protocole sanitaire (voir infographie).
    Les élèves, à partir du CP devront porter un masque en intérieur, le brassage des élèves sera limité, les locaux aérés régulièrement ...(voir cadre sanitaire).
    Afin de limiter les regroupements, l’accès à l’école se fera comme l’année dernière par les différentes portes de l’école.
    Le jour de la rentrée, les parents ne seront pas autorisés à entrer dans les locaux sauf pour les enfants de maternelle et de (...)

• Listes de fournitures

6 juillet, par Frédérique

Vous trouverez ci joint les listes des fournitures pour la rentrée.

• Bonnes Vacances

6 juillet, par Frédérique

Toute l’équipe vous souhaite de très bonnes vacances.

• Inscription Cantine et Garderie

28 juin, par Frédérique

Madame, Monsieur,
    Toutes les familles doivent inscrire leurs enfants scolarisés à l’école Les Trois villages pour la rentrée de septembre 2021 sur le nouveau logiciel Cantine de France.
    Merci de procéder à l’inscription de vos enfants avant le 30 juin 2021 en cliquant sur le lien suivant :
    Avec le code “mairie” : 38396
    Sans inscription de votre part, nous ne pourrons pas accueillir vos enfants ni à la restauration scolaire ni à la garderie pour la rentrée du 2 septembre 2021.
    Vous trouverez en pièce jointe le document PDF vous indiquant les étapes à suivre (...)

• Fermeture de la classe de M Dufrenne

4 juin, par Frédérique

Un élève ayant été testé positif au covid, la classe de CM2 de Yann Dufrenne est fermée pour une durée de 7 jours à compter du vendredi 4 juin 2021.
    Le retour à l’école se fera le 14 juin 2021.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35