A - Présentation

Dernier ajout : 16 juin.

Dans cette rubrique, vous pourrez découvrir notre école, son fonctionnement, ses classes, ses enseignants,...

• Nouveau Protocole du 1er Février

4 février 2021, par Frédérique

Chers parents,
    Un nouveau protocole est paru le 1er Février 2021.
    J’attire votre attention sur une information relative aux catégories de masques que les élèves doivent porter. Le masque « fait maison » est désormais à proscrire.
    En effet, le nouveau protocole sanitaire stipule que :
    "pour les élèves en école élémentaire, en collège et en lycée, le port du masque « grand public » de catégorie 1 ou chirurgical est obligatoire dans les espaces clos comme dans les espaces extérieurs de l’établissement scolaire. Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants"
    Le ministère accorde un délai (...)

• Enfants testés positifs Covid

28 janvier 2021, par Frédérique

Nous avons plusieurs enfants qui ont été testés positifs au COVID.
    Merci d’être vigilants et de garder vos enfants si des symptômes apparaissent.

• Message de la Rectrice

2 novembre 2020, par Frédérique

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Le Président de la République a annoncé mercredi 28 octobre de nouvelles mesures destinées à lutter contre l’accélération de la pandémie de coronavirus. Le Premier ministre et le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports ont précisé jeudi 30 octobre les modalités qui s’appliquent aux écoles et établissements scolaires. Ils ont rappelé l’importance cruciale de l’éducation de tous les élèves et de la lutte contre le décrochage de certains élèves.
    Un nouveau protocole sanitaire est paru jeudi 30 octobre et a été immédiatement mis en ligne sur les (...)

• Modification des horaires

30 octobre 2020, par Frédérique

Très chers parents,
    A partir du lundi 2 novembre, nous sommes dans l’obligation de modifier les horaires de l’école afin que tous les enfants puissent être accueillis au restaurant scolaire dans le respect du protocole sanitaire.
    Les modalités d’entrée le matin et de sortie le soir restent les mêmes , aux mêmes horaires.
    Les enfants de maternelle auront classe de 8h45 à 11h45 et de 13h30 à 16h30.
    Les élèves de CP CE1 CE1 auront classe de 8h45 à 12h et de 13h45 à 16h30.
    Les élèves de CM1 CM2 auront classe de 8h45 à 12h15 et de 14h à 16h30.
    La garderie reste à Maltot, le transport scolaire fonctionne (...)

• Justificatif de déplacement scolaire

30 octobre 2020, par Frédérique

Ci joint un justificatif de déplacement scolaire à remplir.

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55