C’est au tour de la classe de PS, les Cm2 de Yann recommencent et petit rappel du protocole

Pour information la classe de Stéphanie est concernée par un cas positif.

La classe de Yann Dufrenne recommence avec le protocole des 3 autotests.

Depuis le 4 janvier toutes les classes ont été touchées une, voire deux fois pour certaines.
Dans la mesure où il reste encore un peu plus de 2 semaines avant les vacances, tout est envisageable.

Petit rappel :
  cas contact au sein de la famille test antigénique ou PCR obligatoire pour un retour à l’école, puis test à J2 et J4.

si votre enfant est positif par autotest, il faut confirmer par antigénique ou PCR et envoyer un mail avec le résultat du test à l’école : ce.0140615t@ac-caen.fr

J’ai en ce moment plus l’impression de faire partie de l’ARS que de l’Education Nationale. Je pense avoir validé les compétences « gestion du Covid en milieu scolaire ». Si vous avez des questions n’hésitez pas à contacter la plateforme de l’Assurance maladie au 09 74 75 76 78.

Prenez soin de vous
Frédérique