Chers parents, Dans le cadre de la stratégie...

Chers parents,
Dans le cadre de la stratégie de freinage de l’épidémie de Covid-19, et conformément aux annonces du Président de la République, nous vous informons que :

• A partir du 5 avril, fermeture de l’école et continuité pédagogique assurée par l’équipe enseignante
• A partir du 12 avril, deux semaines de vacances scolaires pour toutes les zones
• A partir du 26 avril, retour en classe pour les écoles maternelles et élémentaires

Un accueil sera mis en place uniquement pour les enfants dont les deux parents exercent une profession indispensable à la gestion de la crise sanitaire.
 Tous les personnels des établissements de santé,
 Les personnels des établissements sociaux et médico-sociaux travaillant en EHPAD et EHPA, établissements pour personne handicapées, services d’aide à domicile, services infirmiers d’aide à domicile, lits d’accueil médicalisés et lits halte soins santé, nouveaux centres d’hébergement pour sans-abris malades du coronavirus et établissements d’accueil du jeune enfant maintenus ouverts,
 Les professionnels de santé libéraux,
 Les personnels de crèche chargés d’accueillir en urgence les enfants des soignants,
 Les services de l’Etat chargés de la gestion de l’épidémie au ministère des Solidarités et de la Santé, en Agences régionales de santé et dans les préfectures.

Pour les familles concernées, merci de remplir le formulaire joint (en indiquant aussi vos besoins de garde pour les vacances scolaires) et de le redonner demain matin avec les justificatifs demandés par l’Inspection Académique. Vous pouvez aussi envoyer les documents par mail ce.0140615t@ac-caen.fr avant 9h30 demain matin. Nous devons faire remonter les demandes avant 10 h demain matin.
Le formulaire vous sera aussi envoyé par mail par les enseignants de vos enfants sous format world.
Bien cordialement

L’équipe enseignante