Nouveau Protocole du 1er Février

Chers parents,

Un nouveau protocole est paru le 1er Février 2021.

J’attire votre attention sur une information relative aux catégories de masques que les élèves doivent porter. Le masque « fait maison » est désormais à proscrire.
En effet, le nouveau protocole sanitaire stipule que :
"pour les élèves en école élémentaire, en collège et en lycée, le port du masque « grand public » de catégorie 1 ou chirurgical est obligatoire dans les espaces clos comme dans les espaces extérieurs de l’établissement scolaire. Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants"
Le ministère accorde un délai jusqu’au lundi 8 février pour permettre aux familles d’acquérir de nouveaux masques respectant ces exigences.

De plus de nouvelles mesures concernant les cas « contact à risques » sont mises en place à compter du 1er Février.

Vous pouvez en prendre connaissance page 18 et 19 de la foire aux questions.

Prenez soin de vous