Lundi 22 juin, rentrée pour tous les enfants.

Très chers parents,

Je tenais à vous informer que comme annoncé par le président de la République le 14 juin, nous serons en mesure d’accueillir tous les enfants à partir du lundi 22 juin.

Dés que le protocole sanitaire propre à notre école sera finalisé ( celui de l’éducation nationale n’étant paru qu’hier soir) , il sera diffusé à toutes les familles.

Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour que ce retour à l’école marque des retrouvailles heureuses entre vos enfants et toute l’équipe enseignante.

Afin d’éviter le brassage des classes, La garderie reste dans les locaux de l’école aux horaires suivants : le matin de 7h30 à 8h35 , le soir de 16h15 à 18h30

Merci d’inscrire vos enfants sur le portail famille pour réserver la garderie et la cantine.

Très cordialement

Frédérique Bouscavet