La préparation de l’école

Jeudi 7 mai, Frédéric Fouillard, président du SIVOM et Frédérique Bouscavet, directrice de l’école avaient programmé un après-midi de préparation des locaux afin de mettre en place les différents éléments du protocole sanitaire.

A l’initiative de la brigade de gendarmerie d’Evrecy, 5 gendarmes, emmenés par le Major Jurgas, s’étaient proposés pour venir prêter main forte.

Il aura fallu plus de 2h30 pour déplacer de nombreuses tables, chaises, armoires et autres bureaux mais ainsi permettre d’accueillir les élèves de Grande Section, CP et CM2 dès le mardi 12 mai, dans des conditions respectant le protocole sanitaire.

Vous trouverez ci-dessous un petit recueil de photos de cet après-midi de déménagement et d’aménagement :