mardi 5 mai

Bonjour,
voici le planning pour mardi.
Concernant la réouverture de l’école :
 il a été décidé avec le SIVOM que les groupes d’élèves seront de 10 élèves maximum
 les élèves seront scolarisés 2 jours consécutifs ( lundi/ mardi ou jeudi /vendredi) : voir le planning en pièce jointe pour connaître les jours de votre enfant. Les élèves du personnel prioritaire seront accueillis lundi/mardi d’office et jeudi/vendredi si le planning de travail des parents le nécessite . Ces journées sont décidées jusqu’ à la fin de l’année pour ceux qui avaient répondu « oui » au questionnaire. Les parents qui ont répondu « je ne sais pas » se sont vus octroyés tout de même des jours pour leur enfant, dans le cas où vous souhaiteriez finalement scolariser votre enfant. Pour ceux qui avaient répondu « non », vous pourrez changer d’avis et scolariser votre enfant seulement à partir du 25 mai : des jours seront alors attribués à votre enfant.
 pour gérer les flux de circulation dans l’école, les horaires d’accueil et de sortie ont été modifiés et doivent impérativement être respectés. Accueil CP : 8h45-8h50 (portillon fermé à 8 h50) Sortie CP : 16h25 L’accueil de notre classe se fera par le portillon du jardin (portillon tout à droite de la maternelle que les élèves connaissent comme notre sortie de secours).
 les horaires de cantine pourront être modifiés également (en cours de réflexion)

Prochainement, vous recevrez un document qui liste les règles sanitaires à respecter par les enseignants, les élèves et les parents et vous devrez le signer. Toute personne qui ne respecterait pas ces règles sera exclue.

Pour les élèves qui seront en « école à la maison », je continuerai à vous envoyer le travail comme je le fais actuellement. Je serai moins joignable sur temps de classe mais je pourrai vous répondre tous les soirs (en visio jusqu’à 20h et par mail sinon).

Bonne journée, Céline