Reprise de l’école... Les dernières informations !

Comme annoncé, les GS, CP, CM2 reprendront le mardi 12 mai.
Pour des raisons sanitaires et aux vues du nombre d’enfants de notre école, ils ne pourront pas être scolarisés tous les jours. Nous accueillerons certains groupes le lundi et mardi, les autres groupes le jeudi et vendredi. Lorsque les enfants seront à la maison, ils auront du travail à faire (modalité encore à définir).
Les enseignants vous feront parvenir au plus tôt un planning précisant les dates de présence à l’école de vos enfants, ainsi que des modalités mises en place pour la circulation dans l’école et le protocole sanitaire à respecter impérativement.
Les enfants des personnels soignants ainsi que tous ceux devenus prioritaires seront accueillis en fonction des besoins professionnels des familles.

Je travaille en très étroite collaboration avec le SIVOM. Frédéric Fouillard Président du SIVOM vous informera des modalités mises en place pour la cantine dès que possible, qui seront dans le respect du protocole sanitaire. Dans une premier temps, le transport scolaire ne sera pas remis en place.

Sachez que tous ensemble, nous œuvrons pour accueillir dans les meilleures conditions possibles vos enfants.

Prenez soin de vous.

Bien cordialement