Et voilà, la première semaine de « L’école à la...

Et voilà, la première semaine de « L’école à la maison » se termine.
Je l’avoue avec, au début, beaucoup de stress pour moi.
Mais grâce au soutien de toute ma formidable équipe et du très réactif président SIVOM, elle s’achève de façon apaisée. Un très grand merci à eux.
Faire « L’école à la maison », je sais que cela ne va pas être facile, que ce n’est pas votre métier, mais faites de votre mieux et ne vous en voulez pas si tout n’est pas fait.
Tous ensemble, en respectant toutes les consignes de confinement, en prenant soin les uns des autres, nous allons arriver à stopper ce virus.
Nous nous sommes tous mobilisés pour assurer l’accueil des enfants de nos parents soignants, policiers, ou réquisitionnés par l’Agence Régionale de Santé et ceci pour qu’ils puissent assurer leurs missions essentielles en étant rassurés sur le sort de leurs petits.
C’est pourquoi vendredi prochain, je vous raconterai comment se passe « L’école à la maison » mais à l’école.
Prenez soin de vous
Frédérique