anglais

J’apporte quelques modifications à mon article qui a été publié sur le site de l’école vendredi dernier.Merci de prendre le temps de lire.
Pour la 2ème chanson...
faire écouter la chanson à votre enfant et arrêter de temps en temps pour qu’il puisse répéter ce qu’il a entendu. On le fait à chaque fois en classe quand il s’agit d’une nouvelle chanson...
Vous trouverez les paroles . Ne montrez pas les paroles pour l’instant. Montrez lui une image sur le temps. Faites lui répéter. Recommencer plusieurs fois...
Faire coller la chanson dans le cahier d’ anglais une fois que c’est revu plusieurs fois dans la semaine. Sinon gare aux mauvaises prononciations...

Pour les parents (ne pas montrer les traductions aux enfants si possible.)
It ’s sunny.( Il fait beau Il y a du soleil)
It’s cloudy.( C’est nuageux)
It’s hot (Il fait chaud)
it’s cold (Il fait froid)
It’s stormy (C ’est orageux)
It’s foggy (Il y a du brouillard)
It’s windy (ilya du vent)

Pour la chanson éventuellement pour les parents traduction
Look at the sky Mike (regarde le ciel Myke)
How’s the weather Myke (quel temps fait t il ?
On dit plus generalement
What’s the weather like ?


 " Ouvrez votre cahier vert d’anglais et revoyez votre chanson sur les jours de la semaine en musique...Vous pouvez chanter avec vos parents. La 2ème chanson, vos parents ne doivent pas vous montrer les paroles ;"

Voici les deux chansons :

Les jours de la semaine :

Day time
editions sed/speak and play ce1

Le temps qu’il fait :

Weather time
editions sed/speak and play ce1

Documents joints

Autres articles