• Bienvenue

Bienvenue sur le site Internet de l’école « Les trois villages ».

Nous vous souhaitons une très agréable visite sur notre site internet de l’école « Les trois villages » qui regroupe les enfants des communes de Feuguerolles-Bully, Maltot et Vieux.
    Ce site est une vitrine des activités scolaires et périscolaires.
    Bonne visite !
    @ très bientôt,
    L’équipe enseignante

• Justificatif de déplacement scolaire

30 octobre 2020, par Frédérique

Ci joint un justificatif de déplacement scolaire à remplir.

• Nouveau protocole sanitaire

30 octobre 2020, par Frédérique

Très chers parents, Un nouveau protocole sanitaire est en vigueur à partir du lundi 2 novembre.
    Vous pouvez en prendre connaissance sur le site de l’éducation nationale https://www.education.gouv.fr/
    Tous les enfants dès le CP devront porter un masque, même pendant les récréations et les temps (...)

• Message de la Rectrice

24 septembre 2020, par Frédérique

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Comme vous le savez, le Haut Conseil de la santé Publique a rendu le 17 septembre 2020 un avis sur la diffusion du virus COVID 19 en milieu scolaire. Selon les termes de cet avis, les enfants en âge d’être scolarisés à l’école maternelle et à l’école (...)

• Protocole mis à jour le 20 septembre

21 septembre 2020, par Frédérique

le HCSP estime qu’il n’y a pas lieu de considérer comme contact à risque un enfant de moins de 11 ans ayant eu un contact avec : un adulte testé positivement covid-19 qui porte un masque grand public de catégorie 1 (comme ceux fournis par le ministère de l’Education nationale) ; - un autre enfant de (...)

• COUCOU ! COUCOU ! COUCOU !

21 septembre 2020, par Catherine

LUNDI 21 SEPTEMBRE 2020
    Pour les quelques élèves encore à la maison....
    Rituel d’écriture sur le cahier rouge :
    Puis nous continuons avec un exercice d’expression écrite (certains ont déjà commencé je vais essayer de vous le faire parvenir sur votre adresse mail personnelle. Il s’agit de ce comparer à (...)

0 | ... | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | ... | 470