• Bienvenue

Bienvenue sur le site Internet de l’école « Les trois villages ».

Nous vous souhaitons une très agréable visite sur notre site internet de l’école « Les trois villages » qui regroupe les enfants des communes de Feuguerolles-Bully, Maltot et Vieux.
    Ce site est une vitrine des activités scolaires et périscolaires.
    Bonne visite !
    @ très bientôt,
    L’équipe enseignante

• jeudi 18 novembre

17 novembre 2021, par Laurence

Bonjour à toutes et à tous, Après ce beau mercredi ensoleillé, reprenons notre travail à la maison, j’espère que vous allez bien et que vous ne vous ennuyez pas trop. Aujourd’hui nous allons commencer par notre lecture suivie « Ma vie en or » , qui je le pense vous plait bien. Vous allez lire le chapitre (...)

• mardi 16 novembre

15 novembre 2021, par Laurence

Bonjour à toutes et à tous, voilà une nouvelle journée de travail à la maison, j’espère que ça se passe bien pour vous. Nous allons continuer la lecture mais je vous mets auparavant la correction de la fiche sur le chapitre 4 (Regardez et corrigez votre travail) ensuite vous lirez les chapitres 5 et 6 (...)

• 15 novembre (complément)

15 novembre 2021, par Laurence

Ci-joint le document d’ histoire des arts en PDF et la poésie pour ceux qui n’ont pas leur cahier.

• 15 novembre 21

14 novembre 2021, par Laurence

Bonjour à toutes et à tous, Voici quelques pistes de travail pour aujourd’hui, si vous ne pouvez pas imprimer, écrivez vos réponses sur un cahier de brouillon ou une feuille de classeur (on s’applique quand même :) !! ) En lecture, lire attentivement le chapitre 4 et répondre aux questions de la fiche ( (...)

• Fermeture de la Classe de CM1 de Mme Rousselle

13 novembre 2021, par Frédérique

Un élève de la classe de Mme Rousselle ayant été testé positif,
    la classe ferme à partir de lundi 15 novembre jusqu’au vendredi 19 novembre inclus.

0 | ... | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | ... | 510