• Bienvenue

Bienvenue sur le site Internet de l’école « Les trois villages ».

Nous vous souhaitons une très agréable visite sur notre site internet de l’école « Les trois villages » qui regroupe les enfants des communes de Feuguerolles-Bully, Maltot et Vieux.
    Ce site est une vitrine des activités scolaires et périscolaires.
    Bonne visite !
    @ très bientôt,
    L’équipe enseignante

• LA TOUR INFERNALE

19 juin 2020, par Catherine

Vendredi 19 Juin 2020 And the winner is...... ENZO !!!!!
    Après ce formidable exploit de 3,70 mètres, nous allons corriger notre écriture :
    Devinette 1 : Trouville Devinette 2 : Toulouse
    Devinette 3 : la Tasmanie Devinette 4 : la Tunisie
    INTERROGER (...)

• Vendredi 19 juin 2020

18 juin 2020, par Yann Dufrenne

Bonjour,
    Dictée : la dernière dictée bilan de l’année !
    Grammaire : Écrire les deux phrases suivantes, en sautant deux lignes à chaque fois. Je n’aime pas manger dans ce restaurant le dimanche. Tous les jours, les soldats du feu s’entrainaient dans la caserne.
    Au-dessus, écrire les natures de chaque mot (...)

• vendredi 19 juin

18 juin 2020, par Laurence

Bonjour à tous ! Voici le travail pour ce vendredi : En conjugaison, un dernier entrainement sur l’imparfait, je pense que maintenant vous avez bien compris. La dictée, faire la deuxième partie de la préparation et s’entrainer sur les mots à apprendre. En mathématiques, quelques exercices avec les (...)

• Adresse mail pour contacter vos représentants

18 juin 2020, par Frédérique

Chers parents,
    De nombreux parents ayant du mal à trouver un moyen de contact avec les Représentants de Parents d’Elève (RPE) de l’école des 3 villages, nous mettons à votre disposition une adresse mail unique pour faire le lien entre les parents et l’école :
    rpedes3villages@outlook.fr
    Ainsi, toutes (...)

• Lundi 22 juin, rentrée pour tous les enfants.

18 juin 2020, par Frédérique

Très chers parents,
    Je tenais à vous informer que comme annoncé par le président de la République le 14 juin, nous serons en mesure d’accueillir tous les enfants à partir du lundi 22 juin.
    Dés que le protocole sanitaire propre à notre école sera finalisé ( celui de l’éducation nationale n’étant paru (...)

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 485