• Bienvenue

Bienvenue sur le site Internet de l’école « Les trois villages ».

Nous vous souhaitons une très agréable visite sur notre site internet de l’école « Les trois villages » qui regroupe les enfants des communes de Feuguerolles-Bully, Maltot et Vieux.
    Ce site est une vitrine des activités scolaires et périscolaires.
    Bonne visite !
    @ très bientôt,
    L’équipe enseignante

• Protocole mis à jour le 20 septembre

21 septembre 2020, par Frédérique

le HCSP estime qu’il n’y a pas lieu de considérer comme contact à risque un enfant de moins de 11 ans ayant eu un contact avec : un adulte testé positivement covid-19 qui porte un masque grand public de catégorie 1 (comme ceux fournis par le ministère de l’Education nationale) ; - un autre enfant de (...)

• COUCOU ! COUCOU ! COUCOU !

21 septembre 2020, par Catherine

LUNDI 21 SEPTEMBRE 2020
    Pour les quelques élèves encore à la maison....
    Rituel d’écriture sur le cahier rouge :
    Puis nous continuons avec un exercice d’expression écrite (certains ont déjà commencé je vais essayer de vous le faire parvenir sur votre adresse mail personnelle. Il s’agit de ce comparer à (...)

• LA SEMAINE EST DEJA FINIE !

18 septembre 2020, par Catherine

VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2020
    La semaine a passé bien vite, nous sommes déjà vendredi !
    Pour se mettre en jambe nous allons commencer par nos 2 rituels bien connus maintenant : d’abord notre rituel d’écriture après avoir bien préparé le cahier rouge Exercice un peu plus difficile aujourd’hui avec la lettre (...)

• HISSEZ HAUT, MOUSSAILLONS

17 septembre 2020, par Catherine

JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020
    En route pour de nouvelles aventure !
    Prends ton cahier rouge, trace le grand trait rouge qui sépare les jours si c’est nécessaire, écris la date, puis Ecriture et souligne tout cela en rouge.
    Rituel d’écriture : Nous en sommes à la lettre G
    (un carreau sur deux en sautant (...)

• HELLO, le soleil brille, brille, brille

15 septembre 2020, par Catherine