• Bienvenue

Bienvenue sur le site Internet de l’école « Les trois villages ».

Nous vous souhaitons une très agréable visite sur notre site internet de l’école « Les trois villages » qui regroupe les enfants des communes de Feuguerolles-Bully, Maltot et Vieux.
    Ce site est une vitrine des activités scolaires et périscolaires.
    Bonne visite !
    @ très bientôt,
    L’équipe enseignante

• Opération « Agrumes »

20 novembre 2020, par Franck

L’association « AVTE » (Areguena Vicis Tribus Event) projette d’organiser des manifestations et animations sportives sur les trois villages dans le but de récolter des fonds pour financer les activités et sorties scolaires.
    Ainsi, elle organise dès ce mois de décembre 2020 une opération « agrumes » (...)

• Message de la Rectrice

2 novembre 2020, par Frédérique

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Le Président de la République a annoncé mercredi 28 octobre de nouvelles mesures destinées à lutter contre l’accélération de la pandémie de coronavirus. Le Premier ministre et le ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports ont précisé jeudi 30 (...)

• Modification des horaires

Très chers parents,
    A partir du lundi 2 novembre, nous sommes dans l’obligation de modifier les horaires de l’école afin que tous les enfants puissent être accueillis au restaurant scolaire dans le respect du protocole sanitaire.
    Les modalités d’entrée le matin et de sortie le soir restent les mêmes (...)

• Justificatif de déplacement scolaire

30 octobre 2020, par Frédérique

Ci joint un justificatif de déplacement scolaire à remplir.

• Nouveau protocole sanitaire

30 octobre 2020, par Frédérique

Très chers parents, Un nouveau protocole sanitaire est en vigueur à partir du lundi 2 novembre.
    Vous pouvez en prendre connaissance sur le site de l’éducation nationale https://www.education.gouv.fr/
    Tous les enfants dès le CP devront porter un masque, même pendant les récréations et les temps (...)