> A - Présentation > Présentation générale

Notre école

jeudi 23 novembre 2017, par Administrateur.

Notre école regroupe tous les élèves des communes de Feuguerolles-Bully, Maltot et Vieux, de la petite section au CM2

Pour la rentrée 2017, quinze classes composent l’école « Les trois villages », dirigée par Frédérique Bouscavet : cinq classes maternelles et dix classes élémentaires.

L’école est gérée par le SIVOM « Les trois villages » qui regroupe des représentants des trois communes et est présidé par M. Gilles Armand, conseiller municipal à Feuguerolles-Bully.
Le SIVOM gère également le transport scolaire, la cantine et les activités périscolaires sur le temps du midi.

Deux associations de parents gravitent autour de l’école, à savoir :
- Le Centre d’Animation « Les trois villages » (CAL3V) qui organise la garderie périscolaire et le centre de loisirs
- L’Association des Parents d’élèves ’Les trois villages" (APE) qui organise des manifestations pour financer les projets scolaires : kermesse, carnaval, spectacle de Noël, tombola, cartes chocolat,...

Neva